Martine – Recentrage (53 ans)

 

« La sophrologie ? Pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de clés simples et efficaces pour gérer, en toute autonomie, leurs émotions, leur stress, développer la confiance en soi, retrouver un équilibre de vie. L'accompagnement de Dominique Rigaud est marqué par la rigueur et l'extrême bienveillance. Pour un bien-être pérenne... »

 

Noémie - Acouphènes (25 ans)

Grâce à la sophrologie, par des exercices simples, j'ai appris à confondre mes acouphènes avec les bruits environnants et ainsi à retrouver de l'apaisement et un certain bien être

 

Stéphane - Maux de tête (47 ans)

 Une professionnelle très humaine et particulièrement à l'écoute. Un protocole sérieux. J'ai bénéficié d'une vraie prise en charge pour des problèmes de maux de tête avec lesquels je lutte depuis plusieurs années ! On apprend de vrais réflexes de vie à reproduire seul et c'est une aide réelle pour la vie quotidienne"

 

Amélie - Stress (52 ans)

Très bonne expérience. J'avais des problèmes au bureau et beaucoup de stress. Les séances de sophrologie m'ont beaucoup aidé à me détendre et à prendre du recul. Merci.

 

Camille - Préparation mentale pour des concours (20 ans)

Avec la sophrologie, j'ai appris à me détendre, à gérer mon stress pour passer mes concours écrits et oraux sereinement.

J'ai appris à évacuer les messages corporels négatifs pour m'apaiser et être concentrée.

 

Zoé - Préparation mentale/Bac français (16 ans)

Je stressais tout le temps et surtout en classe au moment des DST. L'approche du bac était cauchemardesque.

En 2 mois de sophrologie et en pratiquant tous les jours de mon côté, j'ai retrouvé du calme et acquis des réflexes pour passer mon bac sereinement. Un grand MERCI !!!

 

Chantal - Sommeil - (53 ans)

Je souffrais de réveils nocturnes. En 7 séances, j'ai appris à me rendormir facilement et à retrouver un sommeil réparateur.

 

Université Paris Dauphine

L'exigence et la qualité du MBA CHEA nous oblige à solliciter les intervenants les plus compétents du monde de l'assurance. Comme en témoigne le retour des participants que nous vous envoyons en pièce jointe, votre intervention a été très appréciée.

Benoit 

C'était top. Une autre approche personnelle pour faciliter le "lâcher prise". Un bien être éprouvé en fin de séance.

Philippe 

Belle performance de m'avoir relaxé